Hypnothérapeute qualifiée à Chaville & Paris

Hypnothérapeute qualifiée à Chaville & Paris

Cabinet hypnose anne le bouette chaville

SEANCES D'HYPNOSE PENDANT L'EPIDEMIE DE CORONAVIRUS COVID19

  • Par annelb
  • Le 26/03/2020
  • 0 commentaire

Pendant cette épidémie de coronavirus Covid-19, je propose maintenant comme la plupart de mes collègues, des séances d'hypnose à distance, en visioconférence, via Doctolib.
Je l’ai fait avant la pandémie pour des personnes que je connaissais déjà bien.
Ce confinement généralisé qui va à priori durer au moins 6 semaines est maintenant l’occasion pour moi de généraliser cette expérience.
Bien sûr quelques pré-requis sont nécessaires : j’ai besoin de pouvoir vous voir nettement de la tête aux genoux idéalement, pour pouvoir voir votre visage, vos mains et leurs mouvements.
Et nous aurons besoin d’une bonne connexion Internet pour éviter les coupures et autres soucis vidéo.
Vous aurez besoin aussi d’un endroit où vous ne serez pas dérangé.e, ce qui, je vous le concède, peut relever du défi en cette période de confinement pour tous.

Pour couper court à des inquiétudes que vous pourriez avoir, si la connexion venait à s’interrompre, il vous suffira de sortir à votre rythme de votre état d’hypnose et de me rappeler, pour reprendre le cours de la séance. Vous pourrez même vous permettre de ne pas re-sortir complètement de votre transe.

Juste avant la séance je vous enverrai un lien vers zoom sur lequel il vous suffira de cliquer pour rejoindre notre séance vidéo.
Cette application offre l’avantage par rapport à Skype d’être plus stable.

Cette période est particulière pour nous tous et révélatrice pour certains d’entre nous de certaines choses à changer ou à régler.
Je vous accompagnerai comme en cabinet, en faisant de mon mieux pour vous aider à trouver en vous ce qu’il vous faut pour améliorer votre vie.

Indications de l'hypnose Ericksonienne