Ils ont testé

D., 45 ans

1ere séance: après une petite présentation, facilitée par une contact chaleureux et ouvert, la séance commence:but: détente du cou et des tensions des épaules.... assise, j'écoute les paroles lentes et "l'histoire'' et visualisations  qui me sont soumises, en essayant d'être bien attentionnée, car un peu surprise par la voix lente, les demandes formulées à mon esprit inconscient.... Au fur et à mesure, les mains posées sur les cuissses, je sens un roulement ou les battements de mon coeur dans les cuisses....et sûrement à un état de détente, même si j'ai l'impression d'être complètement éveillée, maître de moi, et que je pourrais discuter comme d'habitude. MAis à la fin de la séance, pour ouvrir les yeux, j'ai du "lutter" pour lever les paupières.....puis la soirée je me suis sentie d'un calme inhabituel, même presque "sans énergie", lente.....En me couchant, j'ai eu l'impression d'avoir du mal à tenir mon cou....puis j'ai senti les tensions qui partaient de mon cou, remontaient dans le crâne un tout petit peu et repartaient....enfin que tout se détendait et que je le sentais.....

2ème séance: pour les tensions au niveau du diaphragme, réactions parfois disproportionnées par rapport aux évènement, bons ou mauvais...j'ai moins de souvenirs précis, seulement que contrairement à la 1ere fois, je suis ressortie en pleine forme, surement très détendue, et avec le recul, je pense avoir été plus "sereine" ou moins "hypersensible" bref que je n'ai pas cette impression de boule à l'estomac pendant très longtemps....

Au  cours de la 2ème séance je me souviens d'une suggestion de ressortir en forme!!!
ce ne sont pas les pouvoirs extraordinaires du corps humain, mais les pouvoirs extraordinaires de l'inconscient:)

 

 

S., 58 ans

A quelques années d'intervalle, l'hypnose m'a aidée à résoudre, avec succès, mon problème du moment.
Après l'arrêt d'un tabac, il y a 8 ans , c'est un souci d'équilibre , survenu subitement qui a été traité récemment en une seule séance.
Il suffit d'écouter le thérapeute et de suivre les consignes.
Expérience trés positive.
Je n'hésiterai donc pas à consulter à nouveau Madame Le Bouëtté en cas de besoin.

S., 39 ans

Merci pour cette expérience pour moi inoubliable et ce pour plusieurs raisons. d'abord parce que je n'aurais sans doute jamais fait cela sans la confiance que vous avez su m'inspirer, ensuite parce que cette expérience participe d'une réusssite personnelle et que je n'en retire que du positif.
J'ai l'impression d'avoir ancré en moi le refus d'un blocage ancien, et je redeviens mobile. J'ai passé un entretien professionnel sans me décontenancer malgré la pression.
Il me reste aussi de la séance une impression de grand calme.

 

C., 46 ans

J'ai fait appel à Anne Le Bouëtté pour un traumatisme remontant à l'adolescence ayant affecté l'estime de soi. Très rapidement lors de la séance, j'ai ressenti de fortes émotions : les larmes sont venues en abondance suivies d'un état de fatigue, de calme, d'apaisement. Je me suis ensuite sentie plus forte et ai repris progressivement confiance en moi Je n'hésiterai pas à refaire appel à cette thérapeute car me concernant cela fut très efficace. Merci Anne.

A., 40 ans

Un accueil très chaleureux et une séance qui pour moi, porta ses premiers fruits en moins d'une semaine ! J'ai très vite senti le soulagement et la décontraction par rapport à ma problématique. Quel soulagement ! Merci mille fois.

O., 50ans

Fumeur depuis plus de 20 ans, j'ai fait appel à l'hypnothérapie et aux services d'Anne afin de me débarrasser de mon addiction. J'avais quasiment tout essayé jusqu'à présent, sans succès. Et la magie opéra. Après seulement 2 séances, me voilà enfin débarrassé de ma cigarette. Merci à Anne pour sa gentillesse, son professionnalisme et... pour son "efficacité"! Je ne saurais que trop la recommander!

J. , 46 ans

J'ai enfin résolu mes problèmes de sommeil après 2 séances. Merci infiniment.

Vous aussi laissez votre avis sur google!

 

 

 

Accueil